Albert Hammond Jr. sur les traces de papa!

By
Updated: mai 28, 2015
dsfs

 

The Strokes ont plus d’un tour dans leurs manches, et savent parfaitement tenir en haleine ses fans laissant filtrer de temps en temps quelques informations friandes histoire de faire retomber un peu la tension.

Grâce à leur premier album “Is This It” en 2001, The Strokes ont été acclamé comme les sauveurs du rock and roll. À l’époque, la fornation a été une bouffée d’air frais dans un panorama musical qui était à l’époque dominé des groupes surexcité tels que Limp Bizkit. La critique a salué le succès de l’album “Is This It”, le groupe d’indie rock mari intelligemment le son brut des bandes de garage et des mélodies rentrant dans la tête pour ne plus en ressortir, évoquant des groupes mythiques comme les Beach Boys et les Velvet Underground. Depuis la sortie de Is This It, les Strokes n’ont fait qu’accumuler des albums acclamés par tous. Il est devenu ainsi en quelques années l’un des groupes les plus aimés en Amérique.

 

 

En 2014, le groupe indie rock très populaire, effectué leur première série de spectacles après une pause de trois ans dans des  évènements tels que le Governors Ball Music Festival de New York ou le Los Angeles FYF Fest. Cette année, le groupe a également annoncé qu’ils sera la en tête d’affiche dans divers festivals européens et américains.

Comme les fans attendent avec hâte le prochain album du groupe d’indie rock, nous avons une info qui va vous soulager quelque peu. En attendant la prochaine création de The Strokes. Le guitariste du groupe Albert Hammond Jr. a annoncé la sorti de son troisième album solo, et il semble que ce nouvel opus comporte des superbement écrit. Dans ses derniers projets solos, Hammond reste fidèle au son de The Strokes, tout en y ajoutant ses propres mélodies et couleurs. Le troisième album solo de Hammond appelé “Momentary Masters”, a été produit par un vieux collaborateur , Gus Oberg, est sa sortie est programmé pour le 31 Juillet.

Aujourd’hui, Hammond nous revient avec un nouveau single, un nouvel album et une nouvelle tournée.

Sa nouvelle chanson « Born Slippy » est destinée au succès. Ses fans l’attendront nombreux lorsqu’il passera dans des lieux comme La Sala Rossa de Montréal, l’Opéra de Toronto, ainsi que d’autres lieux à Vancouver.