Bills de Buffalo enflamme Toronto

By
Updated: octobre 2, 2014
Football Close Up on Field

 

Pour une seule et unique nuit par an, la Ligue nationale de football s’invite dans la plus grande ville au Canada. Pour une nuit par an, les Bills de Buffalo prennent la direction de l’autoroute Queen Elizabeth Way pour un match très spécial au Rogers Centre de Toronto. À ce moment precis, Toronto bouillonne d’excitation, l’enthousiasme et d’exaltation.

Dans le cadre de l’événement ô combien populaire, la “Bills Toronto Series”, l’équipe joue une partie par saison et trois parties d’avant-saison à Toronto, ce qui représente un véritable coup de génie marketing. Conçu pendant la saison 2008, la “Bills Toronto Series” est le fruit d’un accord qui a déterminé les bills joueraient un match par an à Toronto et deux matchs de pré-saison. Cet évènement a permis à la petite équipe de Buffalo de grandir et de cibler un plus gros marché. Durant son déroulement, d’importants revenus sont engrangés du à une haute fréquentation et, Toronto prend sa part de bénéfices, et se ravie de vivre le frisson du football américain au Canada. En effet la “Bills Toronto Series” est la seule occasion durant laquelle des matchs de saison régulière de la LNH sont joués au nord de la frontière des USA.

La “Bills Toronto Series” a été un succès instantané. Le contrat initial était conçu pour s’achever après la saison 2012, mais, en raison de l’immense réussites et de la forte demande pour les billets, Cet évènement spécial a été renouvelé et prolongé jusqu’à la fin de la saison 2017. Les détails de cette entente renouvelés stipule que les Bills de Buffalo joueront un match de saison régulière au Centre Rogers chaque année, ainsi qu’un match de pré-saison de plus en 2015.

En dépit d’avoir été reporté au cours de la saison 2014, la « Bills Toronto Series » nous revient pour une saison 2015 pleine d’action!!Ferez-vous partie de cet événement historique?