Billy Joel clôt l’Uniondale!

By
Updated: mai 14, 2015
billy-joel-610x400

Uniondale’s Nassau Veterans Memorial Coliseum obtient finalement une cure de jouvence qui est loin d’être un luxe et soigne sa sortie triomphante!

Situé à environ une trentaine de kilomètres à l’est de New York, le Nassau Coliseum est le domicile d’équipes populaires tels que les Nets de New York, maintenant appelés les Brooklyn Nets. Les Islanders de New York depuis l’ouverture de ses portes en 1972. Cependant, depuis le départ des Islanders au début de l’année, le Colisée aura le temps de concentrer tous ses efforts sur un certain nombre de rénovations irrémédiablement nécessaires. Récemment, l’Uniondale a annoncé qu’il a approuvé un plan de rénovation qui va inclure, une refonte esthétique à l’intérieure du Colisée, un ravalement de façades, une remise à neuf du béton de l’aréna, une réduction du nombre de places assises, et un accord dans lequel les Islanders et les Nets s’engage à venir jouer à l’ Uniondale pour quelques-uns matches chaque saison.

Le 24 Avril, il a été officiellement annoncé que l’artiste qui aurait l’honneur de jouer le dernier concert au colisée avant le début des travaux de rénovation serait nul autre que The Piano man en personne! En effet, ce 4 Août le concert de Billy Joel clôturera l’arèna. Dans le passé, Joel a joué trente et une fois sur la scène de l’Uniondale. Il y a d’ailleurs joué pour la dernière fois en 1998. Cette année impressionnante dans laquelle il a joué neuf concerts à guichet fermé et battu le record des ventes de spectacles et le plus grand nombre de spectacles à guichets fermés en un an.

En plus de performer à l’Uniondale, Billy Joel fera également des apparitions dans des lieux tels que l’AT & T Park de San Francisco, le Citizens Bank Park de Philadelphie et Wrigley Field de Chicago. En plus, il continuera sa résidence permanente au Madison Square Garden, qu’il a commencé en Janvier 2014. Selon son accord avec le Garden, le chanteur mythique s’est engagé à jouer un concert chaque mois, et ça indéfiniment.

Préparez-vous à replonger dans l’univers musical de Joel. Chanter avec lui de grands tubes comme «Piano Man», «Uptown Girl» et «She’s Got a Way». Ne manquez pas la chance de voir l’un des artistes qui a marqué toute une génération d’amateurs de bonne musique.