Black Sabbath en concert

By
Updated: septembre 23, 2015
Black Sabbath en concert

La fin est proche!
Black Sabbath en concert pour la dernière fois

Tout a commencé avec un album.

Un album qui a changé l’industrie de la musique. Un album qui a défini un genre. Un album qui a atteint d’immense succès sans l’aide des critiques et de la radio.

Sorti en Septembre 1970, Paranoid de Black Sabbath était impitoyable dans son mépris des normes sociales. Sans doute l’album le plus emblématique dans l’histoire du rock, ce chef-d’œuvre a introduit le genre du heavy metal, et a transformé Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler en légendes de rock. L’album classique, qui a vendu plus de quatre millions d’exemplaires aux États-Unis, résonne encore parmi les amateurs de musique aujourd’hui.

Depuis la sortie de Paranoid, Black Sabbath ont continué à incarner la véritable essence du heavy metal. Black Sabbath ont vendu plus de 70 millions d’albums à travers le monde, et ont inspiré des bandes bien-aimés tels que Metallica, Nirvana, Judas Priest, Guns N ‘Roses, et Foo Fighters. Ces innovateurs continuent à défier les attentes, et ont prouvé à nombreuses reprises que les riffs de guitare stellaires et les paroles terrifiantes possèdent de l’endurance et de la persévérance.

Mais toutes les bonnes choses (ou, dans ce cas, toutes les agréablement mauvaises choses) doivent arriver à une fin.

Après 19 albums, les Rois du Heavy Metal sont enfin prêt à abandonner leur trône. Cependant, comme il est coutume avec le groupe, Black Sabbath vont sortir avec un bang! Les légendes du rock lancent une tournée explosive qui les mènera à des lieux tels que le Centre Bell de Montréal, le Rexall Place d’Edmonton, le Scotiabank Saddledome de Calgary, l’Aréna Rogers de Vancouver, et le Centre First Ontario de Hamilton.

La chance de voir Black Sabbath en concert pour la dernière fois est un événement qui va permettre les fans dévoués à réfléchir sur la musique, les expériences et les souvenirs d’un phénomène qui a contribué à façonner une génération, une dernière fois. Vous êtes cordialement invités à une célébration glorieuse d’individualité et de folie!