Coupe Grey, le prix ultime!

By
Updated: septembre 30, 2014
foot -1

Beaucoup d’efforts et de sacrifices pour en arriver là, l’ultime moment, la gloire. La Coupe Grey est l’un des plus grands événements sportifs canadien pour une seule et unique raison.

La Coupe Grey est l’apogée de la Ligue canadienne de football, et représente le point culminant de l’effort incalculable investi par  ses différents acteurs. Le trophée lui-même est un honneur prestigieux, et le simple fait de tenir la Coupe entre ses mains symbolise un moment capital pour n’importe quel joueur de la LCF. L’importance de la Coupe Grey va plus loin que sa valeur initiale, elle est l’étendard du football canadien, et des fans de toutes les équipes en chemin vers la ville où se déroulera le championnat et célébrer les feux d’une autre saison épique.

Cette année, le 29Novembre 2015, la Coupe Grey aura lieu au Investors Group Field, Winnipeg. L’an dernier, le match de championnat s’est déroulé en Vancouver.

Attendez-vous à un galas incroyable, des concerts spectaculaires et des fêtes somptueuses, et tout cela afin d’augmenter l’anticipation et la fièvre pour l’ultime finale.

Voir une fois dans sa vie la Coupe Grey est un événement que tous Canadiens devraient connaitre. Il n’existe tout simplement rien de comparable. Ce championnat symbolise une tradition bien ancrée, et les fans font en quelques sortes un pèlerinage vers la ville où le match de championnat aura lieu avec un zèle quasi religieux. L’anticipation qui vous brûle quand vous franchissez les portes sacrées de l’immense stade, ainsi que les cris et les acclamations assourdissantes sont omni présentes. L’éclairage brillant qui vous éblouit pour vous donner l’illusion de la lumière du jour vous bluff totalement.

Ne ratez pas une seconde ce moment exceptionnel pour tous les fans de la LCF. Supportez toutes les équipes concourantes qui cheminent vers le Investors Group Field a Winnipeg on November 29th at 5pm pour le dernier chapitre de la saison 2015!