Grand Prix de Montréal 2015!

By
Updated: janvier 16, 2015
f1-610x400

 

Pendant trois jours, chaque été, des individus de partout dans le monde affluent vers Montréal pour assister à un événement unique en Amérique du Nord, de par son site et sa grande popularité. Un mélange parfait et excitant de vitesse, d’adrénaline, d’excitation, et de gloire.

En effet, pendant trois jours, les lumières brillent et la belle ville de Montréal s’enlumine de milles feux. Les rues du centre ville se gorgent de gens de toutes sortes, familles, Aficionados de formule 1, jet setters, avec une seule idée en tête profiter au maximum des ces trois jours magiques où ils vont pouvoir se mêler au vrombissements des moteurs des meilleurs écuries automobile du monde. Bienvenus au Grand Prix du Canada !

Prenant place au Circuit Gilles-Villeneuve du 5 au 7 juin, le Grand Prix du Canada sera une fois de plus accueillir les plus grands noms du monde de la course automobile. Hamilton, Rosberg, Ricciardo et Bottas pourront encore tester leur talent en espérant ajouter un autre prix prestigieux à leurs collections, mais aussi de jeunes pilotes de formule 1 auront la chance de se faire un nom et gagner des places au classement et peut être même vivre l’expérience des vainqueurs. Place aux nouveaux visages ambitieux qui cherchent à faire leur marque, en attaquant les 70 tours du circuit.

Celui qui va prendre la première place sera comblé d’un tonnerre d’applaudissements et de gloire. Dans une compétition mondiale qui peut lancer un coureur automobile dans la stratosphère, on s’attendre à tout !

Voilà j’espère quelques raisons pour filer pleins gaz vers cet évènement Sensationnel de 72 heures de frénésie !