Heavy Montréal 7 au 9 août 2015

By
Updated: mars 7, 2015
heavymtl-610x400

 

Le retour de Slipknot et Faith No More!

Heavy Montréal a toujours été fière de sa négation de se contenter de la deuxième meilleure place. D’ailleurs cet été, le festival nous en fait la belle  démonstration de cette détermination à placer haut la barre quand il s’agit de recrutement. En effet, le festival met à l’affiche de son évènement les plus grands noms du Heavy métal.

Avec ses interprètes de classe mondiale, des systèmes sonores de pointe, state-of-the-art éclairage et la mise en scène ingénieuse, Heavy Montréal a gagné sa place dans le cœur des fans “métaleux” du monde entier, et a été reconnue comme l’un des plus grand festivals de rock planétaire. Chaque année, des superstars internationales et des amateurs de rock prennent le chemin du parc Jean-Drapeau de Montréal pour une expérience artistique se vivant au son des guitares électriques criardes qui résonnent dans la métropole dans un chaos irrésistible.

Dans le passé, des superstars internationales telles que Iron Maiden, Metallica, Slayer, Motley Crue, Avenged Sevenfold, Slayer, KISS, Alice Cooper, Marilyn Manson, A Day To Remember, et Billy Talent ont tous foulé la scène du festival du Parc Jean Drapeau.

Actuellement, le festival se prépare à grossir, à devenir plus audacieux que jamais, comme le prouve la liste fraichement révélée des premiers artistes en tête d’affiche. Du 7 au 9 Août 2015 Heavy Montréal accueillera deux mastodontes du heavy métal; Slipknot et Faith No More.

Controversé, Slipknot est surtout connu pour son image qui attire l’attention, ses sombres thèmes lyriques, et son style de métal agressif. Mais, le groupe est reconnu pour ses performances live énergiques, imprévisibles, et souvent chaotiques. Faith No More sera aussi de la partie. Le groupe sera retour à Montréal pour la première fois depuis 23 ans. En effet, le groupe n’a pas joué à Montréal depuis avoir fait la première partie de Metallica et Guns N ‘Roses en 1992. Cette année, Heavy Montréal possède le potentiel de devenir l’édition la plus électrisante et stimulante jamais connue.

Serez-vous là?