La coupe Rogers promet de briller à Montréal comme à Toronto

By
Updated: juillet 29, 2013
tennis_0006_2560

Saviez-vous que le mot “love” crié par l’arbitre sur tous les courts de tennis du monde entier et tiré du mot œuf dont sa forme rappelle celle du Zéro.

Après un tournois de Wimbledon mémorable ou Andy Murray est devenu le premier enfant des terres anglaises à remporter le prestigieux tournoi britannique, l’année de tennis 2013 se poursuivra avec une Coupe Rogers qui promet d’être de toute beauté. Du 2 au 11 août 2013, les plus grand noms viendront s’affronter sur les terrains du Stade Uniprix, parc Jarry. Montréal déroulera son tapis rouge pour des stars du tennis tels que: Andy Murray, Novak Djokovic, Roger Federer, Rafael Nadal, David Ferrer pour n’en citez que quelques uns.

Pour les femmes ça sera à Toronto à la Place Rexall, ou s’affronteront des joueuses de grand talent du 3 au 11 août 2013. profitez du mélange de deux cultures et de deux langues, Montréal et Toronto. Ces deux métropoles sauront vibrer au son des coups de raquettes.

consultez le calendrier de la Coupe Rogers et réservez vos billets dès maintenant a BilletQualité.com. Choisissez parmi un grand éventail de choix les billets qu’il vous faut à des prix défiant toute concurrence.

Articles Reliés