La revancha des Oilers

By
Updated: août 8, 2013
hockey_6

Après quelques changements et remaniements judicieux, je pense sincèrement que les Oilers d’Edmonton gagneront leurs place aux Éliminatoires de la saison LNH 2013-2014.

En effet on peut considérer les Oilers comme une des 6 meilleure équipes offensives de la LNH appuyée par des joueurs comme Nail Yakupov qui certes a fini  avec seulement 31 points mais qui est un tireur naturel doté de bonnes mains. Il a d’ailleurs compté 17 buts la saison dernière, incroyable pour un jeune joueur de seconde ligne!Ou encore l’attaquant David Perron des Blues de St. Louis, récente acquisition des Oilers d’Edmonton qui va sans aucun doute renforcer la puissance offensive et n’aura aucun mal à trouver sa place au sein de l’équipe.

Concernant Ryan Nugent-Hopkins, je sais vous me direz que sa saison 2012-2013 n’a pas été terrible, mais rappelez-vous de sa déclaration juste après la sortie des Oilers au cours des éliminatoires, ou il expliquait au médias qu’il souffrait d’une blessure à l’épaule tout au long de la saison, ce qui a ternis considérablement  son jeu. Il est sans aucun doute un jeune joueur de grande valeur qui n’attend que l’occasion de prouver son talent. La saison de la LNH 2012-2013 en est le moment rêvé.

Et pour finir Andrew Ference, défenseur phénoménal qui sera le “ D-man ” parfait pour Justin Schultz qui n’attendra pas longtemps pour aller tester le gardien le l’équipe adverse cette année.

Alors Oilers! Rendez-vous à la Place Rexall à Edmonton pour une saison prometteuse et aux éliminatoires de la saison LNH 2013-2014  si le vent est bon!
Les Oilers rencontreront d’ailleurs les Flames Calgary au Saddledome Scotiabank le 14 sept 2013 à 7:00pm en match de pré-saison.