Le festival Ilesoniq de Montréal 2015

By
Updated: mars 7, 2015
ilesoniq-610x400

 

Pendant des années, les mordus de EDM (electronic dance music), et les évènements de la culture des nightclubs de Montréal étaient confinés dans des raves souterraines et des clubs “after hours”. Pendant la journée, ces lieux semblaient abandonnés et désolés, sans aucun intérêt. Toutefois, lorsque le soleil se couchait, ces endroits prenaient vie avec la véritable folie qui représente si bien par la scène des clubs de Montréalais.

Le festival IleSoniq de Montréal vient transcender nos idées préconçues de la culture club, qui est d’ailleurs en plein essor à Montréal, mais aussi révolutionner la scène urbaine de la Dance music.

L’an dernier, l’inauguration du festival EDM de Montréal a permis aux créatures de la nuit d’ajuster leurs yeux à la lumière du jour. Soudain, les raves souterraines et clubs “after hours” se sont réinventés au parc Jean-Drapeau. En fait, Ilesoniq brisé toutes les règles, et par la même occasion, a sauvé le monde des clubs d’une perte de vitesse.

Prenant place après le Festival indie rock, Osheaga, le festival de Arts et de Heavy Montréal, le fourmillant Ilesoniq accueille plus de cinquante artistes sur trois immenses scènes extérieures. Comme le festival entre dans sa deuxième année, vous pouvez vous attendre à de la musique forte, que les foules seront grandes, et que l’expérience sera unique!

Les 14 et 15 Août 2015, accrochez-vous et plongez dans le pandémonium, et préparez-vous à être englouti dans un maelström d’éclairage éblouissant, des beats assourdissants, et de la danse frénétique. Cette année, l’expérience sera énorme! Préparez-vous a immerger dans un kaléidoscope de son, de lumière, et de danse!