Linkin Park, le secret est dans le mélange!

By
Updated: janvier 12, 2015
mus

Vous prenez les trois groupes plus populaires et les plus énergiques du rock d’aujourd’hui et vous les réunissez sur une même scène pour un concert historique, incroyable ? Mais vrai !

Après avoir tout juste terminé en été 2014 une tournée triomphale de 25 dates avec 30 Seconds to Mars en Co-tête d’affiche. Mais aussi afin de promouvoir  leur dernier album intitulé “The Hunting Party”, Linkin Park se lancera dans une nouvelle tournée où il partagera cette fois l’affiche avec trois monuments du rock d’aujourd’hui.

Cette fois, ils seront sur scène avec le célèbre groupe de punk rock Rise Against The Machine et le groupe de métal Of Mice and Men. Rise Against est surtout un groupe engagé, connu pour ses albums très populaires tels que “Siren Song of the Counter Culture” en 2004, “The Sufferer & the Witness” en 2006, “Appeal to Reason” en 2008 et en 2011 leur dernier opus intitulé “Endgame” qui ne cesse de conquérir le Billboards américain ainsi que d’être certifié platine au Canada. Of Mice and Men est un phénomène relativement nouveau dans l’univers Métaleux d’aujourd’hui. Natif de la Californie et apprécié pour leur énergie et leur son bien à eux, Of Mice and Men a séduit un public fidèle et gagner les  éloges de la critique. Ces deux invités très spéciaux sont connus pour leur musique de qualité et leur dynamisme. Ils contribueront sans aucun doute à l’ambiance et à l’excitation de cette nouvelle tournée, qui promet d’être explosive.

Cette prodigieuse collaboration produira une diversité prometteuse pour les spectacles de Linkin Park et pimentera sans aucun doute l’atmosphère. Les spectateurs pourront découvrir un kaléidoscope du rock pour le prix d’un seul billet. Les fans pourront écouter le punk rock de Rise Against, le métal qui définit Of Mice and Men, ainsi que le rock rap, le métal pur, le hip hop, le rock électronique et le métal alternatif qui caractérise si bien l’œuvres de Linkin Park.

Linkin Park, Rise Against et Of Mice and Men fera vibrer des lieux tels que First Ontario Centre d’Hamilton, Centre SaskTel Sports de Saskatoon, Rexall Place d’Edmonton, et Scotiabank Saddledome de Calgary. Ne manquez ces trois titans unis pour une tournée explosive de proportions épiques!