NKOTB est dans la place!

By
Updated: février 4, 2015
NKOTB SAlowRes.jpg

Les New Kids On The Block ont été formé en 1984 par le producteur de renom Maurice Starr. Qui aurait prédit que l’union de ces jeunes chanteurs à peine entrés dans l’adolescence allait devenir un vrai phénomène musical mondial. C’est ainsi que, Joey McIntyre, Danny Wood, Donnie Wahlberg, Jordan Knight, Jonathan Knight allait commencer une vie de rêve, acclamé dans le monde entier.. Jonathan Knight, le plus ancien du groupe, était seulement agé de 16 ans quand il a rejoint le quintet. Starr représentait le visionnaire du groupe, et à lui seul a su transformer ces garçons en icônes de pop internationale.

Le deuxième album du groupe, Tough 1988 Hangin ‘, a attiré l’attention, et a permis à l’album à monter au sommet du Billboard 200. Composé de succès comme  » Please Don’t Go Girl” et « Cover Girl« , l’album Tough 1988 Hangin ‘, a permis au New Kids de devenir le premier acte d’adolescents a recueillir cinq tubes sur le Top à partir d’un seul album.

En 1990, NKOTB étaient déjà l’un des groupes les plus populaires aux Etats-Unis et leur succès international grandissant. Le groupe a commencé à briser divers recors, et a gagner le respect de légende tels que Michael Jackson et Madonna.

Cette année, ne manquez pas de voir le groupe, par lequel tout à commencer. NKOTB se réunissent une fois encore pour démarrer une tournée qui se promet d’être épic. Allez voir ce groupe légendaire qui saura de passage dans des lieux tels que, Le Centre Air Canada de Toronto et le Centre Bell de Montréal. En plus, le groupe emmène avec lui comme invités spéciaux le rappeur Nelly et l’emblématique groupe de filles TLC. Préparez-vous à de l’excitation, de l’émotion, de l’étonnement, mais surtout de la nostalgie. Voir le groupe le plus populaire de Boys Band dans l’histoire de la musique en concert à porté de main!