Pour Brown, X est sa marque!

By
Updated: décembre 17, 2014
brown-610x400

Au cours des dernières années, Chris Brown a vaillamment tenté de reproduire le succès qu’il avait jadis connu grâce à son matériel qui avait d’ailleurs provoqué une polémique incontrôlable, une profusion d’allégations incessantes, ainsi qu’une couverture médiatique plutôt négative. Alors que les albums “Graffiti” et “F.A.M.E.” on rencontré un succès commercial mérité, ils n’ont pas rapporté la prospérité exceptionnelle de ses. En effet, éponyme premier album de Brown, qui arborait le tubes « Run It!» Et “Yo (Excuse Me Miss)”, a finalement été certifié double disque de platine. Acclamé par la critique en 2007, Brown avait cimenté son statut de star de Hip Hop, et avait garanti au monde entier que ce jeune artiste était là pour rester.

En 2012 son effort n’est pas de nouveau récompensé, et à la sorti de son album Fortune dévoilant de titres tels que “Sweet Love” et “Do not Wake Me Up”, Brown se fait éreinté par la critique. À bien des égards, Fortune aurait pu être le dernier clou du cercueil de la carrière de Brown.

Sorti en Septembre 2014, X met en avant certains des travaux les plus touchants et justes de Brown. Alors qu’il n’a jamais eu des problèmes à trouver grâce aux yeux du grand public, il a certainement eu quelques problèmes et critiques au cours des dernières années. X espère redresser cette situation en offrant un nouveau son qui répond aux exigences de ses fans et ravie la critique. Jusqu’à présent, l’album n’a reçu que des louanges, et a fait ses débuts au numéro deux du Billboard 200.

Afin de promouvoir X, Chris Brown se lance dans une nouvelle tournée, et il emmène avec lui quelques invités spéciaux! En effet, Sa tournée nord-américaine présentera des collaborations fréquentes, comme Trey Songz et Tyga. Ce qui boostera l’électricité  et l’énergie pure qui régnera au court des spectacles. Et rien ne vaut des endroits tels que le Centre Bell de Montréal ou encore le Centre Air Canada de Toronto pour s’en rendre compte…