Ricky Martin réchauffe Montréal!

By
Updated: avril 8, 2015
dssd

 

Plus que quiconque, Ricky Martin est un véritable showman. Un chanteur dont le baryton peut être aussi dramatique que joyeux, un danseur confirmé travaillant plus fort que sa troupe, mais surtout, il est un artiste sympathique au bon cœur, mais avec une inébranlable fierté portoricaine. Son pop-spectacle à grande échelle, nous a monté d’autres facettes de l’artiste. Martin à aussi un grand respect pour tout ses danseurs et choriste féminine desquelles il est très proche. Martin est un artiste de scène, il aime faire des mouvements de danse et de gymnastique, se pavaner comme un rocker au sourire enfantin toujours rayonnant.

Lorsque Ricky Martin chante son hymne romantique « Somos La Semilla » (« We Are the Seed »),  il le chante les bras levés, comme si il bénissait le mot amar (aimer) comme une vague positive inondant son public bien-aimé. Ce est probablement l’image qu’il aimerait le plus laisser à ses fans. Il aime introduire cette chanson avec un long discours sérieux à propos de l’amour pur que nous avons tous en nous et que nous sommes les graines du changement « Somos La Semilla del Cambio ».

M. Martin a commencé sa carrière adolescent en chantant dans le groupe pop Portoricain Menudo. Alors qu’on pensait avoir atteint en 1999 les sommets avec son tube interplanétaire “Livin ‘la Vida Loca, son auditoire hispanophone lui est resté fidèle. Il fait encore crier les filles, et bouger les hanches.

L’artiste de 43 ans vient aussi de lancer le titre “Mr. Put It Down”, une chanson qu’il partage avec Pitbull. Chanson qui sera d’ailleurs incluse sur son prochain album qui sortira cet automne. Après 85 millions d’albums vendus à travers le monde, Le chanteur a annoncé l’ajout de nouvelles dates à sa tournée nord-américaine, afin de promouvoir sa dernière création, l’album “A Quien Quiera Escuchar”.

Les aficionados de Ricky Martin pourront une fois de plus se déhancher à souhait le 14 octobre prochain car le chanteur latino prendra d’assaut le Centre Bell de Montréal lors d’un petit crochet durant sa nouvelle tournée “One World Tour”.