Alouette – Tanner Marsh à la rescousse!

By
Updated: septembre 5, 2013
lcf_2

Une solution gagnante pour les Alouettes de Montréal.

En effet depuis la blessure du quart-arrière Anthony Calvillo, dû à une commotion cérébrale lors d’une défaite face aux Roughriders de  Saskatchewan le 17 août dernier, la jeune recrue Tanner Marsh  c’est imposé avec brio lors de son premier match au sein de la LCF donnant à son équipe une avance de 2-0. 9 rencontres sans le vétéran Anthony Calvillo pour mener la dance c’est dur,  mais faisable,  surtout si le jeune joueur continue à servir de tels ballons, lui rapportant un total de 309 verges et un essai face aux Argonauts de Toronto mardi soir dernier.

Épaulé à 100% par ses co-équipiers et une défense alerte, il a définitivement fait preuve d’une solide gestion du jeu, ne concédant que 4 sacs et une seule interception. Pas mal du tout pour un début!
Souhaitons à Anthony Calvillo, le fameux quart-arrière de 41ans, et oui déjà, un bon rétablissement. Après une carrière bien remplie au sein de la LCF qui compte 20 saisons au sein de la LCF dont 16 avec les Alouettes de Montréal, il peut dormir tranquille.

Le Texan de 23 ans n’a pas brisé sous la pression lors de ses premiers pas dans la LCF mardi soir, complétant 18 de ses 27 passes pour 309 verges et un essais donnant ainsi la victoire à son équipe. Mais ce n’est qu’un début, le plus gros reste à faire. Mais comme on dit si bien chez nous, “Lâches pas la patate” mon Tanner!
Les Alouettes affronterons au Stade Percival Molson de Montréal les Argonauts le dimanche 8 sept 2013 à 1:00pm et le vendredi 1 novembre 2013 à 7:00pm au Centre Rogers de Toronto.