Une victoire à l’arrachée des Alouettes face aux Eskimos

By
Updated: juillet 31, 2013
Blog Picture Template copy

Et oui, comme le dit très bien le quart-arrière des Alouettes Anthony Calvillo, “ il y a encore beaucoup de travail à faire ”. En effet, après une  confortable avance de 20-6, les Alouettes voient leur avantage fondre comme neige au soleil en fin de troisième pour regagner cette avance en fin de quatrième et remporter finalement le match 32-27. Match après match, l’équipe se ressoude,  se solidifie et développe sa puissance défensive. Mais l’effort collectif est toujours inspiré par le talent incroyable de certains joueurs. Whitaker qui a contribué à un total de 202 verges et d’un essai en est l’exemple parfait.

Le moral est  bon dans les vestiaires où règne une atmosphère plutôt positive. Les Alouettes sont définitivement en route vers la Coupe Grey mais l’équipe n’est sûrement pas au bout de ses peines. Venez supporter l’équipe prodigue de la LCF et les encourager quelles que soit les villes où ils jouent.

Si vous cherchez des billets pour les matchs des Alouettes, n’hésitez pas à consulter leur calendrier des matchs sur BilletQualite.com et trouvez parmi un grand choix le billet qu’il vous faut.